mercredi 25 janvier 2012

Es blitzt und donnert..._____Flash et tonnerre...


Ja hallo was haben wir denn da??.....Oh ein süßes kleine Mädchen das sich eine Tasse...... genehmigt.
Es "blitzte" wieder mal bei der Bastel-Elfe und hier das resultat!
Gar nicht einfach, den tollen Sketch von Elfe "Conni" umzusetzen und natürlich war ich wieder mal eine der letzten. :-(
Aber es hat riesen Spaß gemacht und das ist ja das wichtigste!

Et bien qu'avons nous ici??......Oh une petite fille toute mignonne qui s'offre une tasse....
De nouveau il y avait des "flash" chez la Bastel-Elfe 
et voilà le résultat! 
Pas simple du tout, la mise en oeuvre du scetch de l'Elfe "Conni" et bien sûr j'étais encore parmi les dernières. :-(
Mais je me suis super bien amusé et c'est le principal!





Hm, ich glaub ich muß schnellstens andere Farben für meine nächsten Karten wählen sonst wird es hier zu "rosarot". LOL

Hm, je crois que je dois changer les couleurs de mes prochaines cartes car ça devient un peu trop "rose bonbon" ici. LOL

Stamps: Whiff off Joy colored with felt pens , Penny Black and Fanfreluche Design
Inks: Vivid "coffee Bean" and "Tea Rose"
Dies: Spellbinders

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RGPD
Dear visitors.
Thank you very much for your comments!
Please note that by leaving a comment on this blog, you agree that your name and comment will be visible to everyone who visits this blog. If you don't want your name to be visible, you can always select the "Anonymous" option. Thank you.